Le passage au cloud est devenu un phénomène mondial. La majorité des centres d’appels d’aujourd’hui sont bloqués sur des technologies plus anciennes basées sur des locaux qui coûtent des millions d’euros à mettre à niveau ou à remplacer. Centre de contact cloud fournit aux entreprises une méthode indolore pour s’éloigner de ces technologies de fuite et adopter une solution de centre de contact cloud qui garantit un faible coût prévisible par agent atténuera les défis d’une maintenance complexe et de mises à niveau coûteuses. En termes simples, les avantages sont infinis, voyons pourquoi :

  • C’est rapide : vous pouvez passer à un centre de contact cloud pour travailler à domicile en une journée
  • Sécurité renforcée : vos informations sont plus sûres lorsqu’elles sont gérées par un fournisseur de cloud et plus faciles d’accès.
  • Aucun coût caché : le centre de contact cloud réduit votre coût total de possession et vous offre un centre d’appels puissant.
  • Analyse en temps réel : le centre de contact Cloud fournit les informations nécessaires pour améliorer vos performances
  • Engagement client amélioré : améliore les communications avec des fonctionnalités telles que le rappel automatisé, l’appel en un clic, les e-mails, le chat, les SMS, les files d’attente des réseaux sociaux.
  Comment intégrer les réseaux sociaux dans le Contact Center ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *