Une fonction d’appel en un clic peut aider à augmenter la productivité et l’efficacité de votre bureau en accélérant les processus d’appel avec précision. Voici un tic détaillé détaillant les différents types de fonctionnalités d’appel en un clic et les avantages de les utiliser.

Click-to-Call : explication

Un service click-to-call est un outil de communication d’entreprise qui vous permet de passer des appels téléphoniques via une connexion VoIP. Les autres noms incluent le click-to-dial, l’appel en un clic et l’appel en un clic. Il existe quelques types de fonctionnalités d’appel en un clic dans l’industrie. Ceux-ci inclus:

  1. Extensions de numérotation ou CTI qui permettent aux agents d’appeler des contacts en cliquant sur leurs ordinateurs au lieu d’entrer manuellement les numéros de téléphone.
  2. Enveloppez les numéros de téléphone du site Web dans des hyperliens avec le tél : programme afin que les visiteurs du site Web puissent cliquer pour appeler facilement.
  3. “Cliquez pour m’appeler” permet aux prospects intéressés de saisir leurs coordonnées via un formulaire Web, ce qui déclenche instantanément un rappel de votre entreprise.

Le premier type de fonction click-to-dial vous permet de passer des appels sans avoir à composer ou à taper de numéro. Cliquez simplement sur le nom du prospect ou du client ou sur une icône d’appel et passez l’appel instantanément. À l’origine une fonction de centre d’appels destinée à prendre en charge les appels sortants sans erreur humaine ni numérotation incorrecte, les entreprises du monde entier peuvent désormais utiliser le click-to-call pour passer des appels sortants rapides, faciles et précis.

  Tendances clés des centres de contact en 2021

Le deuxième type de fonction d’appel par clic vous permet d’insérer un numéro de téléphone pouvant être lié sur votre site Web. De cette façon, lorsque les clients visitent votre site Web et doivent vous appeler, ils cliquent simplement sur le lien. Ils sont ensuite envoyés à votre application téléphonique et une fois confirmés, l’appel est passé.

Le troisième type est une page d’appel. Il s’agit d’un widget ou d’une page Web qui peut être placé sur votre site Web et permet aux visiteurs Web de fournir leur nom et leur numéro de téléphone pour recevoir un rappel immédiat. De cette façon, vous pouvez vous connecter avec ces prospects intéressés pendant qu’ils se renseignent encore sur votre produit.

Avantages du Click-to-Call

Les centres d’appels ont utilisé le click-to-dial pour mesurer et améliorer l’efficacité de la main-d’œuvre. Les avantages ne se limitent pas à la numérotation rapide. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour mieux exécuter vos efforts de vente interne. Voici les principaux avantages d’obtenir une fonction de numérotation en un clic :

  1. Accélérer le flux de travail – Appelez rapidement les prospects et les clients, accélérez les rappels et réduisez les erreurs humaines.
  2. Encouragez les visiteurs du Web à appeler votre entreprise – Permettre aux visiteurs du site Web de se connecter facilement avec votre entreprise.
  3. Mettre en œuvre le suivi des appels – Obtenez plus d’informations sur l’origine de vos appels.
  4. Améliorer les taux de conversion – enfin, donnez à votre équipe le bon outil pour attirer les clients par téléphone.
  Comment ne pas se faire depasser avec le bon logiciel de centre d'appels ?

Comment configurer Click-to-Call

Vous pouvez obtenir un seul clic pour passer des appels via votre panneau de contrôle lorsque vous créez un compte chez nous. Dans le panneau, vous pouvez ajouter et gérer des contacts, puis utiliser la fonction de numérotation en un clic pour passer des appels rapidement et efficacement sans avoir à saisir le numéro à chaque fois.

En outre, vous pouvez également obtenir facilement un bouton “Appeler maintenant” pour votre site Web en insérant un extrait de code HTML sur le site Web. Une fois que vous avez entré le code, le bouton apparaîtra sur votre site Web et les visiteurs pourront l’utiliser pour recevoir un rappel gratuit de votre entreprise.

Obtenez les bons outils de communication pour votre entreprise dès aujourd’hui!

La fonction click-to-dial peut être très utile pour les entreprises qui traitent des volumes d’appels élevés. En passant par le processus « composer le bon numéro », plus de temps est consacré aux conversations. Pour plus d’informations, appelez-nous dès aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *